Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 10/03 (23:06)
    Dieu Pouley a écrit :

Mais je ne dit pas ça. [co]

Je dit juste que je pense que cette définition du Khanat qui nous est donné par Fuk, dans laquelle je cite, "la morale elmerienne condamnent ceux qui ne souhaite pas être le meilleur", ça n'en fait juste pas le meilleur empire sur cette base là. La réalité du Khanat, je la connais pas, et je l'ai jamais connue. De ma tournée des forums nationaux, le Khanat est niché dans un bon équilibre entre qualité et quantité, et j'ai pas de ressenti négatif sur ses joueurs. C'est sur cette définition qui ferait prétendument du Khanat le meilleur empire parce qu'on veut y être le meilleur et qu'il y a toutes les idéologies; que j'ai un apriori négatif, c'est tout et ça ne va pas vraiment plus loin. C'est une attaque contre le rêve elmérien qu'on essaie de nous vendre ici, pas contre la réalité du Khanat et ses joueurs qui sont je suis sûr très parodiques.

Hors sujet, mais le forum national que j'ai trouvé le meilleur c'était le confédéré, ça manquait d'activité mais pour le coup je trouvais que la majorité des messages essayaient de remplir les trois critères définis par Krouchnoufnouf.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:04