Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 10/03 (22:40)
    Le Khanat, l'empire ou ça concentre le plus de joueurs qui ne veulent pas perdre ? [:D]
    C'est une caméra caché ? Pour y avoir jouer très souvent, c'est l'Empire ou j'ai pu voir le plus de joueurs justement qui en avaient rien a foutre de perdre, le premier exemple qui me vient en tête c'est la Calafie, je crois que ça doit être le groupe qui à le plus perdu ever, mais ils s'en branlaient, par contre ils étaient infatigable, fallait s'accrocher pour suivre !

Je ne vois pas d'ou vient cet apriori, si y'a bien un empire que je ne citerai pas dans cet aspect de toujours vouloir gagner, c'est bien le Khanat.
    Alors oui, certains ont des builds de bourrin, ça reste le Khanat, mais tu te fais pas coma toutes les 2 secondes, c'est même très rarement, sauf pour les prises de poste évidemment.
    C'est un Empire ou ça envoi des piques verbal, ça chambre, ça titille, ça parodie, bref, c'est assez pluriel et y'en a en général pour tous les goûts.

Le Khanat propose l'une des rare alternative à l'élection, et rien que pour ça, c'est rafraichissant, faire des campagnes électoral a répétition, c'est personnellement pas ce que je préfère, et ça offre ce côté fragile et imprévisible.

Bref, on a peut ĂŞtre pas jouer au mĂŞme jeu, c'est possible [:D]
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:10:27