[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/03 (22:08)
    Catalogue n°2032.04 — Salle des Malentendus, accrochage linguistique.

Wow wow wow ! J’ai rien suivi à votre histoire, à part cette petite odeur d’obscyne qui traîne dans le couloir. Et si elle n’a pas dit BRUNE, c’est qu’il y a un loup, et ça éveillé ma curiosité.

Mawi, c’est qui ce gadjo ? Un happening d’étudiant paradigmien en art néo‑contemporain ? J’ai vu un truc du genre un jour à Lantenac‑du‑Lac : une horloge dorée qui donnait l’heure juste. Juste ça. On en revenait pas. Enfin… personne n’y est revenu d’ailleurs, tellement c'était nul. Bref, on s’en fout.

Votre “Banque Cybermondiale”, par contre… ça sonne comme un titre d’exposition qui hésite entre la satire et la faute de goût assumée. On dirait un concept bancal mais fier de l’être, un truc qui se vend mieux à l’oral qu’en catalogue. La pertinence, on verra dans douze ans, quand tout le monde aura oublié de quoi il s’agissait, toi le premier. En attendant on va partir sur le Bureau de la dame. Au moins un commissaire priseur il pourra toujours le revendre le bureau, modulo les entailles qui arriveront avec le prochain coup d'Etat.

Et votre kink de Magical Girl, franchement… c’est pas le truc le plus futé dans la liste des trucs pas futés, mais ça a son charme de mauvais collage. Si vous avez besoin d’un commissaire‑priseur pour évaluer la qualité de votre nouvelle marchandise maritale, hésitez pas. On trouvera un arrangement. Hé, toi‑même tu sais…

___

HĂ©, toi-mĂŞme tu sais
    Unframed / SM Niv-1
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:35:41