L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/03 (21:50)
    Cassandre Lemage a écrit :

Simone peut aller rĂŽtir des brouteuses chez Naar. [:f]

Simone a brĂ»lĂ© la chandelle par les deux bouts‚ et on peut faire un seul constat aujourd'hui:

Il lui a manqué un homme dans sa vie! [8I]

Laissez des femmes entre elles cinq minutes et regardez ce que ça donne‚ une bande de fĂ©ministes introverties qui dansent autour du feu en ruminant de l‘herbe et en rĂ©citant des thĂ©orĂšmes non euclidiens.

MĂȘmes les Slavones ont besoin de leurs Slavons sans quoi elles n‘auraient que des culottes sales... Et Ă  part l’autre Naariste de Mutin et son pote fĂ©tichiste Grobarchev franchement ça ne fait envie personne.

Sur la fin de sa vie‚ complĂštement shootĂ©e au N hexane dont on retrouvait des bombones vides sur tous les trottoirs de Bisouville‚. La flamme s‘est Ă©teinte....et la connerie avec elle.

Enfin les Heleniens vont retrouver la vĂ©ritable lumiĂšre graffitike‚ je pense bien entendu Ă  celle des Lampadaires de la glorieuse Republike.

Simone‚ saches que j‘irais pisser dĂ©poser un briquet sur ta tombe afin que tous se souviennent que tu servais surtout Ă  allumer des clopes.

Bon aprĂšs une de perdue dix de retrouvĂ©es‚ elles ont beau ne pas faire d‘enfants les lesbo elles se multiplient comme des Kremlins. Quelle plaie.[hp]

Polanski! TĂȘte de mort de ses morts [oX] fais des Ă©tirements‚ on va t‘envoyer les meilleurs Elmeriens loubards d‘Honolulu pour t‘entrainer au pole danse. Si tu veux faire mieux que Aya t‘as du boulot.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j]
    Surfeur[%)]Masqué
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:41:27