Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 10/03 (21:09)
    Raton du Destin a écrit :

Après avoir joué au KE, au PV, en RK, en CL, au RR, et re au KE maintenant, je trouve au contraire que c'est l'empire le plus riche, justement car tout est possible ! Du moment que deux perso se rassemblent en Clan, ils peuvent 'défendre' ce qu'ils veulent. Ce qui selon moi donne un jeu interne très intéressant.

Quant au coté 'bourrin', que presque tous les perso Elmérien aient des builds de combattants, ça s'auto-équilibre. En fait ça clic très peu combat. Et c'était déjà vrai en V5, où ça cliquait beaucoup plus/on était plus nombreux.

Le meilleur exemple que j'ai en tête, c'est Rhada' et nerdos qui se 'détestent depuis toujours', je ne suis même pas sûr qu'ils aient fait trois combats en 20 ans ... Par contre des 'piques' sur le forum, chaque fois qu'ils ont l'occasion, ils ne s'en privent pas.

Le Khanat, c'est très subtil en fait, si on prend le temps de bien y regarder.

Bionic[*r]1968

Ce n'est pas vraiment que tes idées me dérange, même si j'ai l'impression que tu as de gros à priori.

Si nerdos s'est 'fâché' contre le KKK, c'est qu'ils ont insulté les Loups. Qui, pour résumé, sont tous soit des Vétérans soit des Militaires dans l''Active". Les 'attaquer de face', il y a peu de chance que ça donne quelque chose.
    Alors que mon perso, si on sait le prendre, il est 'manipulable', je sais pas si vous imaginez Ă  quel point.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:10