[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 10/03 (14:07)
    Monsieur le Directeur de la banque cybermondiale Zyor Mawi,

J'ai ouïe dire que vous imaginiez des scénarios où quelqu'un prenait le trône Ruthvène par la force.
    D'une part, je trouve indécent que vous n'annonciez point le ou les plans avec un rire maléfique.

Ensuite, dans toute bonne histoire, le méchant est connu au moins trois pages en avance.
    Or vous ne proposez que Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoï dont la famille, certes nobles et comprenant pas moins de SEPT echansons - d'aucun dirait seulement SEPT - s'est limité à garder l'Etang sacré et servir le vin. J'imagine monsieur Mawi que votre secrétaire fait de même.

Déjà, c'est un candidat douteux mais soit, c'est votre imagination de méchant mais vous semblez oublier le deuxième, sûrement votre petit poulain, celui que vous dîtes avoir alors que tout le monde sait que vous ne souhaitez que dire "ah le voilà" quand une personne totalement imprévu prendra le trône
    Un peu comme ça:

Bref, vous faites style mais vous cherchez juste à vous faire mousser mais je ne vois en vous qu'un commerçant qui cherche à faire du buzz pour espérer être en mesure de rembourser ses emprunts auprès de créanciers qui eux sont de véritables méchants.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:36:11