Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 10/03 (13:44)
    Après le RP fonctionne souvent par cycles, on retrouve des délires similaires qui reviennent ici et là. Après tant d'années il peut être difficile de toujours faire quelque chose qui ne ressemble à rien fait précédemment.

    Conclusion : faites revenir l'Éco-Clanie ! [:D]


    Sinon contraster avec les clichés est amusant. J'avais bien fait une magicienne anémique et asthmatique au KE à une époque. C'était un contraste drôle quand les gens se mettaient beaucoup sur la tronche en combats.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:57:56