Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© Aujourd'hui (11:31)
    Très bon sujet de réflexion.
    Pour ma part, en tant que nouveau joueur Khanat, il est apparu lors d'une discussion avec Nerdos que je viens avec des idées assez rigides de ce qui pourrait être intéressant de jouer au Khanat. Mes idées s'opposent à ses expériences passées au sein de cet empire, au cours des versions précédentes.

Et là, je vais livrer une réflexion qui s'applique à tout le plateau : continuer à proposer tout le temps le même RP n'est pas porteur de motivation. Les gens aiment les changements, les arcs narratifs, les trucs qui bougent, même si c'est à l'excès, même si ça n'a pas de sens. Annie était un personnage apprécié alors qu'il n'a aucune cohérence, aucun serious rp, son appréciation vient entre autres de son dynamisme.

Au sein du Khanat, il faut jouer les uns avec les autres ( et non pas à côté des autres ) pour que ça fonctionne. Je le précise car le côté clanique peut renforcer l'idée autarcique que peuvent avoir des joueurs concernant cet empire. Une idée qu'il faut casser au profit de l'interaction.

---

Concernant le jeu intérieur vs extérieur :
    Oui, des clans unis peuvent plus facilement se réunir pour des opérations extérieures.
    Oui, des clans en guerre peuvent plus facilement se concentrer sur des problèmes internes.

Mais cela n'est qu'une fraction des possibilités d'interaction disponibles au sein d'un clan.
    Au sein d'un clan, on peut avoir des personnages tournés naturellement vers l'intérieur, l'extérieur, et peu importe la situation politique, vont mener leur RP à bien. Des aspirations naturelles peuvent également créer du jeu, si on prend les oxymores et la recherche, ce sujet touche aussi bien la politique intérieure que la politique extérieure.
    La politique des AE ne concerne pas que les conflits militaires. Cela concerne aussi la religion, le commerce, la recherche, etc.

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • Hier

• 22:55

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 22:55
    Yun

• 18:56

Kra20Kra !

• 18:56
    Yun

• 13:26

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 13:25
    Yun

Vendredi tout est permis ? [:o]

• Avant-hier

• 20:45

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 20:45
    Yun

Hi! Hi! Hi!

• 09:51

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05/03

• 10:03

Libère ta liberté !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:10:40