Déplacement avec élémentaire > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 10/03 (00:50)
    Bionic[*r]1968 a écrit :



    je partage ma situation avec mon PNJ qui ralentit ma limousine ?


    C'est pas plutôt ton vélo que tu devrais mettre dans le coffre de ta limousine ou laisser par terre ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:43