Déplacement avec élémentaire > Réponse Débuter sujet




  • posté 10/03 (00:37)
    Okay, je comprend pas bien...



    L'élémentaire compte comme une des 14 personnes de la camionnette, mais elle n'a pas le bonus de déplacement ? Dans ce cas on devrait être 13/14 dans la camionnette non ?
    [EDIT : Non ya que 13 places dans les camionnettes, donc l'élémentaire est son propre déplacement juste il vole ?]
    Et elle fonctionne comme un véhicule mais on peut pas désactiver quoi que ce soit..?
    C'est parce qu'elle est volante c'est ça ?

    En + notre essence descend mais on perd les CTs comem si on marchait...
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:41