[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (23:37)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Avouez que c’est à peu près ce qui s’est produit. Darth Leo adore ce genre de parties d’échecs psychologiques : pousser quelqu’un à prouver une thèse… qui sert en réalité exactement ses propres intérêts stratégiques.

Bien sûr, bien sûr. Une démonstration brillante, à deux ou trois menus détails prêts.

Comme le fait que pacifier l'Empire est mon objectif ouvertement déclaré depuis ma naturalisation, voilà près de trois mois, donc bien avant ma rencontre avec mon ami. Qui n'a en conséquence strictement rien changé à des plans déjà en marche.
    Ou celui (de fait) que les plans en question n'aient de toute manière aucun effet, puisque, et c'est la troisième fois que je le répète ici, je n'ai absolument aucune influence en Empire.
    Mais c'est flatteur. Je suppose.

Je ne sais pourquoi vous cherchez apparemment à me brouiller avec mon ami, à moins qu'il ne s'agisse d'une tentative de revanche pour la dague qui a fini dans votre dos à vous, mais ce serait bas. Même pour un financier ne cachant pas son éthique douteuse.

En ce qui me concerne, je fais contre mauvaise fortune bon coeur : je ne peux rien pour votre imagination fébrile mais peut-être votre audition défaillante peut-elle être sauvée. Je peux même vous payer la consultation, lésé comme vous l'êtes de millions d'eco-florins et de 5309 FK.
    Je vous recommande la Clinique des Sables. Son médecin soigne tout, même les cas désespérants.

Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

J'aurai donc bientôt à ma disposition un détective pacifiste face à des castors qui ont bâti sept digues, mordu plusieurs mollets, et saboté l'intégralité de mes pièges artisanaux en une nuit.

Excellente analyse.
    Sans ironie cette fois.

Reconnaissez, très cher, que ces castors sont redoutablement performants. Ne serait-il pas regrettable de simplement les exterminer ?

Je n'arrive peut-être pas à pacifier les empires ni les bishônens assassins, mais peut-être serai-je plus efficace sur de véritables nuisibles. Les autres sont trop attendrissants pour que je parvienne à leur faire la morale assez longtemps, je le crains.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:47:03