Grø VS Wild (Saison 1 - L'île d'Australine) > Réponse Taverne sujet

• posté 09/03 (22:02)
    [=n] Votre nouvelle émission: " Grø VS Wild "

[=S]Générique
    « Je m'appelle Grøbatchev et je vais vous montrer comment sortir vivant des endroits les plus dangereux du CyberMonde. Je dois relever de nombreux défis dans un environnement hostile ou l'espérance de vie ne dépasse pas quelques heures si l'on a pas les bonnes techniques de survie. Aujourd'hui je m'aventure sur l'île d'Australine, je vais traverser des terrains redoutables, chasser ma nourriture, surmonter les obstacles et affronter certains des animaux les plus dangereux de la planète »

Saison 1: l'ile d'Australine !
    Épisode 1 - Les premiers pas .

Aujourd'hui je débarque sur l'île d'Australine avec ma moustache et mon couteau prêt à affronter tous les dangers, vous suivrez mon aventure pas à pas jusqu'à mon extraction vers le Continent et ma vengeance sur les traîtres Kralandais qui m'ont conduit ici. L'Ile d'Australine est considérée comme l'un des endroits les plus dangereux et les plus hostile du CyberMonde. Je vais vous montrer comment vous débrouiller afin de ne pas vous faire assassiner par la tribu insulaire ou par une fauve sauvage imprévisible.

Notre objectif premier et de trouver de l'eau potable afin de pas mourir de soif ! Pour se faire nous allons quitter la plage et nous aventurer dans la jungle afin de trouver une source d'eau.. Je sors mon couteau car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber lorsqu'on s'enfonce dans les profondeurs..

J'essaye de dépenser le moins d'énergie possible donc nous allons devoir comprendre et apprivoiser notre environnement [observation +6 requise]

Trouver une source d'eau n'est jamais simple, il faut avoir du flair, c'est un jeu de piste ! C'est comme échapper à la bande des usurpateurs Kralandais qui font une chasse à l'homme au Quartier Suprême en me prenant pour cible.. C'est complexe mais pas impossible. [o(] C'est la qu'on se rends compte qu'il faut un bon physique si vous voulez mon zvis.. Je vais perdre du gras avec cette randonnée un peu comme la RK perdant l'Hélénie. C'est sportif ! * Grøbatchev inspire et expire à rythme régulier *

Après plusieurs heures de recherche à travers les ronces et les fougères, Grøbatchev tomba nez à nez avec une source d'eau "potable" - qui n'a pas du tout été placée là par l'équipe de tournage de l'émission -

Euréka ! [kD]

Si vous voulez savoir si une eau est propre à la consommation il faut en boire ! Si vous avez un doute, buvez-en ! Après quelques heures d'ingestion si vous tombez malade c'est que l'eau aurait dû être bouillie au préalable sur un feu de camp..[:l]

.. Et en parlant de feu de camp kamarades c'est la prochaine étape ! Il est indispensable de réussir à faire du feu avant que la nuit tombe afin de réchauffer les ambitions de vengeance notre corps meurtri par les évènements et de mettre toutes les chances de notre côté afin de se protéger des prédateurs Kravengers sauvage une fois la nuit tombée.

Ici la technique est simple, on n'a pas de cailloux magique, on a pas d'essence donc il va nous falloir nous ADAPTER !
    Rassemblons d'abords un petit tas de Lucette branches mortes
    La technique numéro 1 consiste à se mettre à genoux et de prier les Élus Kralandais afin d'obtenir un signe et que le feu s'allume de lui même. C'est pas toujours efficace !
    La technique numéro 2, celle que je vous conseil d'utiliser c'est de sortir votre loupe kralandaise !

[=S]Publicité:
    [=n] Obtenez une loupe Kralandaise ! GROSSISEZ LE TRAIT pour ne rien louper du mandat catastrophique de la PM Lucette qui plonge la RK dans un marasme sans précédent. Seulement 200FK chez votre marchands de fenouils ! N'hésitez pas ! Faites vous déporter avec votre loupe Kralandaise et soyez au cœur de l'action en observant les situations conflictuelles de plus près !

Et voilaaaa l'travail ! Les deux premiers obstacles ont été apprivoisés. De l'eau et du feu ! Nous devons désormais nous préoccuper de trouver de la nourriture....

Heyyyy mec ! Bordel ! AYAAAAAAAAAA !
    Filme par la bas, la caméra vite !
    J'entends des bruits obscures dans les buissons !!!!
    On dirait une conspiration..

OH NOM D'UNE MOUSTACHE CÉPAVRAI !!! [:o]

* Les bruits laissent penser qu'il s'agit d'une créature énorme et féroce qui fonce tête baissée en direction de Grøbatchev *

la suite de l'aventure au prochain épisode de GRØ VS WILD !
    VOTRE émission de survie en milieu hostile.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 15:02:19