Mademoiselle obscyne, monsieur Mawi, et autres agités de la souris,Je vous remercie pour vos commentaires concernant les castors de monsieur von Altheim-Blatnoï, mais bien que ce monsieur manifeste son impatience, je tiens à vous signaler ceci : la journée, y en a qui dorment !
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Alors un peu de patience, et de respect pour ceux qui se reposent du matin 8h au soir 18h. Ce n'est pas parce que vous, vous pouvez travailler à loisir et passer votre journée entière à répondre aux sollicitations des autres travailleurs acharnés de votre espèce que vous devez me houspiller !
![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Les Bruns sont tous libres de répondre aux candidatures émises ici comme bon leur semble. La seule chose qu'ils risquent, c'est que leur Impératrice leur tombe dessus au réveil en chemise de nuit, ce qui, il est vrai... a de quoi les faire trembler.
Par ailleurs, ces castors m'intéressent. Beaucoup.
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :Monsieur von Altheim-Blatnoï, je vous remercie d'avoir porté à ma connaissance l'existence de cette escouade de castors dans les canaux de régulation de vos étangs.
Avant tout, il convient de remarquer que vos castors font preuve de goût : le jarret Ruthvène est excellent, une tendreté admirable et une saveur discrète de sous-bois à tomber.
Ces créatures Maléfiques ont à l'évidence trouvé l'écosystème idéal pour s'implanter : la nourriture y abonde, les occasions de faire suer autrui sont multiples, les moyens de défense employés par leurs proies inefficaces à souhait, et la démographie galope.
Par conséquent,
monsieur von Altheim-Blatnoï, le grand intérêt documentaire que constitue votre demande détaillée et circonstanciée d'intervention auprès du BCM justifie que j'accepte de prendre en charge votre dossier.
Naturellement, l'Empire Brun ne saurait entraver l'action malfaisante de tels nuisibles. En revanche, n'hésitez pas à nous faire parvenir des nouvelles de leur épopée parmi vos serfs, et quelques données exploitables :
- surface de joncs patrimoniaux submergée,
- nombre de mollets mangés par individu,
- nombre de courriers ministériels restés sans réponse,
- coût des dégradations perpétrées sur vos équipements de protection,
- nombre de digues construites par individu,
- investissement dans la Recherche contre les créatures invasives,
- masse volumique et consistance de la vague de récriminations qui leur est adressée,
- et tout ce qui vous semblera utile à l'instruction de votre demande.
Nous vous indiquerons dans les délais les plus brefs, mais toujours en soirée, le résultat de l'Évaluation du Rendement Énergétique de vos castors.
Jadina
d'Orchidia a écrit :Je regrette, mademoiselle
Jadina, mais je n'assure pas le SAV de l'Impératrice Agatha. Je ne suis que l'Impératrice qui a indiqué que votre dossier se situait tout en bas de la pile, et vous a mis le nez dans le caca.
Le Tribunal où vous êtes jugée a raison de rire : personne ne vous a manipulée en Empire Brun. Pour ce que j'en sais, une petite faction voulait simplement s'approprier votre uranium. Et vous étiez d'accord. Je crains qu'il n'y ait rien de plus à en dire mais je puis signer cette déclaration si cela peut éclairer la justice Paradigmienne quant aux profonds ressorts psychologiques qui vous ont agitée.