Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 09/03 (21:15)
    Très chère obscyne,
    Décidément, cette émission ne serait pas la même sans vous.
    Elle serait meilleure.
    MAIS ! L'élégante personne que nous recevons à présent sur notre plateau est bien l'authentique Sincérité ! Elmérienne pur jus 100% élevée au grand air, à n'en point douter !
    Au lieu d'ergoter sur un sujet qui n'en est pas un, pouvez-vous vous rendre utile, chère obscyne, et faire jouer votre langue de vipère avec l'habileté que nous vous connaissons ?
    À défaut, vous pouvez tout aussi bien nous servir le thé... Cela nous réconfortera, au moins.

Ma très chère Sincérité,
    Votre petit toc rire intermittent est tout à fait exquis !
    Et votre vision des choses, d'une clarté Capsienne ! Comme ce pas si regretté Elmer, vous pourriez faire un recueil de vos aphorismes.
    Mais j'aimerai revenir à vos propos. Vous enjoignez tout un chacun à devenir "la meilleur version de soi-même." Etrangement, cela se rapproche de la quête du Bonheur comme un devoir absolu pour tout Kralandais. Seriez-vous une Kralandaise qui s'ignore ? Ou, en d'autres termes : la "meilleure version de vous-même" n'est-elle pas kralandaise ?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:45:58