Zyor
Mawi a écrit : Plus j’y réfléchis, plus une hypothèse me vient à l’esprit : vous êtes peut-être l’agent (conscient ou non) de Darth Leo.
J'y ai songé un temps, figurez-vous !
Et à nouveau récemment, ne serait-ce que pour voir sa réaction perplexe. J'étais très déçu de ne pas pouvoir être mon propre agent en tant que Directeur des Services secrets tout récemment (alors qu'on n'est pourtant jamais mieux servi que par soi-même), j'avais donc réfléchi à être le sien.
Personnellement, s'entend, pas au service du Royaume.
Il y a mes parents là -bas, non merci.Le problème, c'est que lui et moi avons des divergences idéologiques trop importantes. Ne vous y trompez pas, de nous deux, c'est moi qui tente de le convertir à la diplomatie et non l'inverse. Lui, de son côté, essayait plutôt de me vanter les mérites d'un bon coup de dague pour se débarrasser des tyrans. Ce qui est assez loin de l'encouragement à la pacification, même vous devriez en convenir.
Et, encore une fois, je ne suis (hélas) pas pour grand-chose dans l'état actuel de l'Empire.Ceci étant dit. Parmi tous les contresens absolus que vous avez réussis à proférer depuis le début de cette affaire (c'est-à -dire hier) se trouve une proposition tout à fait juste : Monsieur Mutin ferait un
excellent Méchant.
Je suis donc foncièrement opposé à sa venue.
Laissez mon Empire des Formulaires tranquille, Ă la fin !