[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (18:36)
    Madame Obscyne,

Vous constatez que tout le monde tourne autour du pot et proposez de régler mon affaire en deux minutes. Fort bien. Sauf que vous demandez d'abord la permission à votre Impératrice.

De mon temps, les méchants ne sollicitaient pas d'autorisation hiérarchique avant de passer à l'acte.

Je note par ailleurs que vous n'avez pas dit "je suis brune". Je ne vous en fais pas le reproche. À votre place, j'hésiterais aussi.

Mon serf vous attendra sur la berge nord, celle où l'on s'enfonce le moins. Si toutefois Madame l'Impératrice vous y autorise.

Monsieur Mawi,

Quand un banquier qui vend des produits dérivés comprend mieux votre dossier que l'Empire du Mal tout entier, on est en droit de se demander lequel des deux est le plus maléfique.

Vous devriez songer à une reconversion. Vendez des formations pour apprentis méchants. "Initiation à la duplicité appliquée", "Trahison stratégique : les fondamentaux". Il y a visiblement un marché colossal en Empire Brun, et cela a plus de potentiel que de shorter les bons d'état ruthvènes.

Chère Epoxy,

Vous me parlez de cybernétisation forcée et de lasers éradicateurs pour tout le Cybermonde, avant même d'avoir honoré vos engagements envers moi.

Le serf cybernétisé que vous m'avez livré pour la chapelle sent toujours l'huile de moteur, mais je lui reconnais des qualités. Il ne négocie pas de RTT. Il n'a pas encore été mordu par un castor.

Pourriez-vous m'en envoyer trois autres ? Équipés pour le combat semi-aquatique, si possible. Puisque l'Empire du Mal a besoin de formulaires en triple exemplaire pour traiter une invasion de rongeurs, autant que je me débrouille avec les moyens du bord.

Mes SEPT échansons vous remercient de ne pas les avoir moqués en leur présence. Ils sont susceptibles.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:35:41