L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/03 (18:01)
    Darth Leo a écrit :

Cher Léo, mon ami,

Votre proposition d'un nettoyage ethnique afin de vider l'Hélénie de sa population me parait regrettable, nous n'avons jamais été aussi heureuse, nous avons toujours la liberté d'appliquer la même vision que nous portions sous la Première Lenouar, et le succès est total, on voit de nouvelles têtes tout les jours, visitant ou s'installant, aussi laissez moi l'honneur d'une contre proposition. Rejoignez l'aléocratie. Si vous êtes au cœur du complot, alors ce n'est plus un complot mais un groupe de soutien pour l'angoisse, et des pyjamas parties tout le temps. Songez-y de ma part, je vous en supplie, et si vous acceptez je vous assure que vous ne serez plus jamais ne serait ce même que modérément ennuyé par le drama lesbien, vous serez un acteur au lieu d'un spectateur, c'est une promesse et mon vœu le plus cher. Vous aléocrate, et l'on n'entendra plus parler de Simone Voile !

En dépit de tout bon sens, j'espère si fort parvenir a vous convaincre de sauver le cybermonde avec cette simple adhésion.

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:47:24