Pfiou, les gens en disent des choses, quasiment 40 réponses en 24h
"Madame L'Impératrice ! Soeur ? Maman ? (Les deux ?) de Cassandre ! ![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
On me surnomme Jalala.
Je viens vous proposer ma candidature![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
la candidature de Bladimir Bladimirovitch Mutin pour vos Candidats du Mal. Non vous ne rêvez pas, voici son CV, ça va être un peu long, car je vais mettre un peu de contexte avant. Vous pouvez passer le tout si vous en avez envie, rendez vous à la fin !
Je voudrais que vous vous imaginiez que la RK c'est un HLM madame l'impératrice, que les provinces sont des étages, que ses habitants ont chacun des numéros d'appartements.

« Fragrances d'Usine chimique lourd, d'urine et de 8,6 à l'abandon sous chants patriotiques de Vostroyan »Tout ça est dans le packaging du tourisme en RK, ça fait rêver pas vrai ? ![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Imaginez que vous êtes tranquille, vos voisins c'est un petit couple Slavon sans problèmes (Tears et K'), parfois ça s'engueule, vous voyez des couteaux de cuisine perforer le mur entre vos appartement, mais sinon tout roule.
De temps en temps vous apercevez Vostroyan rentrant de son chômage à plein temps, imbibé glorieusement de Zubrowskraaa ! A côté dans le hall d'entrée ? Les héléniennes parlant de "Solution Quasi-Finale" pour les "Zoms". Devant l'immeuble ? Un gang de pirates dealeur de Gnôle se disputent avec un réactionnaire à grosse moustache macho qui se la joue concierge.
Une journée normale dans l'HLM de la RK !
![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
Puis là ? Paf ! L'ascenseur de l'HLM fonctionne, c'est inespéré ! Vous vous attendiez à devoir devenir Kravengers
Phoque Yeah ! pour avoir des jambes en béton à monter la cage d'escaliers jusqu'au 4ème étage de Kraland
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
... Mais qui c'est que vous voyez sortir ?
![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
Hench St Misles et Mutin ![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
Un froid se lance dans l'assemblée, ils viennent de virer Vesperia, Epoxy, ils ont retirés Edgard de la compétition, ils s'accrochent au pouvoir. Une grève générale est lancée contre eux, des étages de cet HLM sont bloqués, les discussions "d'apaisement" s'enlisent, on essaie de trouver des "ennemis" communs mais tous se rendent compte... Mutin est cet ennemi commun qui essaie de détourner l'attention. Cela fait plusieurs semaines que le bloc HLM est bloqué dans son entièreté, l'électricité ne fonctionne plus, les rationnements de pâtes au fenouil sont très rares, la recherche pour retrouver comme fonctionne un bac à poubelle est en pause...
Voilà madame l'impératrice le portrait que je vous dessine de Mutin, un CV parlant d'actes sur quasi un mois d'actions à rester accroché au pouvoir, à essayer de détourner l'attention, d'un calcul savant d'incompétence parfaitement dosé à faire frémir de plaisir les INTERIMERDES qui écoutent chacune de ses interventions pour s'inspirer de lui.
Vos sbires ? Votre idéologie ? Vos idées ? Face à Mutin et ses laquais, madame l'impératrice, autant vous dire : Vous ne faites clairement pas le poids, il n'y a aucune compétition possible.
Faites vous une faveur et surtout à nous : Engagez Mutin chez vous, il sera totalement dans son élément d'usurpation et d'accrochage au pouvoir, il se sentira vraiment véritablement comme chez lui
PAR PITIÉ PRENEZ LE ON EN PEUX PLUS ![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
J'espère madame l'impératrice, que vous y verriez ici un atout à venir pour l'Empire
et surtout un gros lourd en moins pour nous ![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
La morale de cette histoire d'HLM et de voisins gênants ? Je pense que ceux qui lancent leurs machines à laver à 3H du matin comme Mutin sont de véritables terroristes. Mais même là , je ne peux fermer les yeux sur une incompétence totale maîtrisée.