[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (16:46)
    Monique Pelage-Melon a écrit :

Vous, mademoiselle Jadina, n'êtes qu'une petite princesse capricieuse du Paradigme prête à se vendre à un elmérien à la première difficulté, venue pleurer ensuite dans les jupes de l'Empire Brun, et qui se plaint de n'avoir pas été fessée.

oO Je fais partie des 3 personnes, dont vous vous souvenez ?
    Avec moultes précisions sur ma vie et mon œuvre en plus,

[8]] C'est tellement mignon. [8]]

J'en suis flattée, impératrice !
    Dire que moi, je ne suis même pas trop sûre de savoir épeler votre nom correctement. [;|]

N'y voyez pas là une offense !
    Je crois me souvenir que c'était vous qui vous faisiez appeler la Mercrotte et qui animiez une sorte de concours du meilleur pâtissier. sur une chaîne privée ?

Spoiler

Sinon pour revenir aux choses sérieuses.
    Je suis actuellement accusée de haute trahison à la nation Paradigmienne dans un inteeeerminable procès qui sent bon l'eucalyptus. [[(]
    Accepteriez-vous de me faire parvenir une attestation comme quoi l'Empire Brun est vraiment Méchant depuis que vous êtes à sa tête ?

Je demande, car lorsque j'ai voulu expliquer à l'audience que j'avais été manipulée par l'horrible Empire du Mal... tout le monde s'est esclaffé dans la salle [hp]

Mon avocat était à deux doigts de passer dans le camp d'en face [;(]

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:44:24