Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet




  • posté 09/03 (15:44)
    Question toute bete mais... y a t il une erosion de la loyaute dans l etat actuel des regles ?

    Genre a chaque mise a jour, variation de la loyaute qui reviendrai progressivement vers 50 ?

    Comme ca on change pas fondamentalement les regles du jeu... juste on enleve l interet d allez sapper une loyaute ou la renforcer pour la verrouiller de maniere preventive ?

    Enfin apres je dis ca... mais ce n est qu une reflexion personnelle que je me fais.. comme ca en passant.
    Perso j aime bien cette v7 [:)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:55:51