«Je suis experte en inquisition, et voici les 5 erreurs à ne pas commettre» > Réponse Taverne sujet
-
posté 09/03 (15:09)Obscyne, pourrais-tu parler moins fort, s'il te plaît ? C'est une histoire un peu gênante.
Il te manque quelques éléments supplémentaires au sujet de cette soirée. Vesperia n'a pas été la seule à boire. Et aussi je me souviens très bien que dans les moments de lucidité et de consentement éclairé, elle m'a affirmé avec beaucoup de clarté avoir reçu l'aval d'Epoxy.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais ne pas avoir à discuter trop longtemps de cette histoire qui a abouti à un acte administratif avant un coma éthylique, car dans les faits, Vesperia me défend ne s'être souvenu de rien et le drame de ton mariage semble l'avoir suffisamment affectée pour que je n'ai pas eu envie de lui révéler le nôtre.
Alors je prends note de tes conseils avisés, mais je pense que pour que les choses s'apaisent entre Vesperia et toi, il va surtout falloir que ça se passe entre vous deux, d'où ma proposition.