[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (15:04)
    L'Empire a de l'honneur ?
    Il faut être à l'ouest pour confondre ainsi le nord et le sud.
    Mais oui, la renaissance du mal prend son temps. Ce qui m'inquiète ici est surtout le "Troisième mollet de cerf" de Wenceslas. Ce qui signifie qu'il a laissé des castors abîmer les précieux cyber-serf qui lui ont été confiés. Quel manque de respect pour l'artisanat - je ne me rappelle pas avoir insulté les performances de sept échansons royaux. Ou pas devant lui.
    -.. .. ... -.-. .-. . - . -- . -. -

Mais en tant que personne proportionnellement peu maléfique, si, si, j'avoue trouver que les Bruns sont plongés dans une demande paradoxale inconfortable. Nous fomentons dans l'ombre - l'Empire n'est plus maléfique. Quand nous dérobons, volons et laissons des poils dans l'évier - l'Empire ne contrôle pas ses ressortissants. Quand viendra l'heure du coup d'éclat par la force - l'Empire n'est plus subtil. Quand viendra le plan annoncé et son échec - l'Empire est incompétent. Que de pression. Quelle dépression. Vous n'avez qu'à faire votre propre Mal vous-même, si cela vous tient tant à coeur.
    -.. .. -.-- / . ...- .. .-..

Quant aux Magic Girls de l'empire, j'espère que les Aléocrates ne sont pas ciblées. La mouvance actuelle est beaucoup plus aux Techno-Girls, du moins dans l'hémisphère sud, et l'essentiel de mes ressources sont consacrées à maintenir l'Hélénie en mode aéroporté et Simone avec une marge d'action libre. C'est du Mal de seconde ligne en plus de la gestion Aléocrate, en un sens. Mais promis, lorsque je voudrai lancer une campagne de cybernétisation forcée ou de lasers éradicateurs, je penserai directement à vous.
    .--. .-. --- -- . ... ... . / -. --- -. / - . -. ..- .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:01:54