Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 09/03 (12:34)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Très chère Sincérité, à l'évocation de votre parcours, on ne peut que rester pantois. Ma première question sera donc : que pensez-vous de la place actuelle du Khanat dans le jeu politique cybermondial ? Pensez-vous qu'un jour, vous serez « Celle qui est la plus forte ? »

Quelle place a le Khanat ?
    Ah ah ah ! Quelle bonne question ! Ah ah ah !

Le Khanat est indéniablement l'empire le plus au nord du cybermonde, ah ah ah, donc sa place est en haut à droit, ah ah ah, je crois car je ne sais pas lire une carte, ah ah ah ,c'est un mec là bas qui me l'a dit. Il remue la main, ce con !
    Mais ce n'était pas la question.

Je pense que la place actuelle du Khanat est la bonne.
    Nous sommes à la fois une nation refuge mais aussi une nation forte. Ceux qui ont tenté de venir nous chercher des problèmes ont connu notre foudre. On ne leur en veut pas.
    Néanmoins, je pense que c'est un signal envoyé à tout le cybermonde. Le Khanat est prêt. Aller contre sa volonté semble être un jeu dangereux.
    Un jeu dangereux, mais autant que sauter du cinquième étage pour voir si on sait voler, ah ah ah ! Le saviez vous ? Au dessus de 25m, les genoux se brisent instantanément, ah ah ah ! C'est fou ça ! BROC ! Ah ah ah !

Je ne suis pas sur que "la personne la plus forte" existe.
    La force est quelque chose de relatif. En tant qu'elmerienne, je crois profondément que c'est de notre devoir d'être la meilleure version de nous même. Certains sont fait pour taper, d'autre pour cuisiner, d'autre encore pour se claquer les fesses sur une selles un peu trop dur, ah ah ah, j'ai dit le mot selle, c'est rigolo, ah ah ah.
    Actuellement, je suis Grande Khane, mais qui sait ou je serais demain. Soyez vous même ! Et ne vous perdez pas en forêt ! Ah ah ah !

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:31:43