posté 09/03 (12:18)
Imoen… enfin.
Ouiii, j'en suis plutôt fière de ma belle langue bifide longue, large et bien pendue...
Naar a été très inspiré de me mettre sous le signe du serpent...
Apparemment, Vesperia n’a toujours pas intégré le fait qu’elle est mariée avec toi.
Il faudrait peut-être le lui faire comprendre, d’une façon ou d’une autre.
Car vu la profondeur de son déni de réalité, même la violence de mon électro choc psychique ne va pas assez loin...
Et pourtant j'y ai mis du cœur!!!
Parce que, si j’ai bien suivi le fil de cette comédie sentimentale, Vesperia était persuadée qu’elle finirait par épouser Epoxy.
Puis elle s’est mariée avec toi — disons… dans un moment de confusion. Une soirée très arrosée chez les de Pont-Krivell.
Et dans la minute qui a suivi, par un de ces retournements dont le Cybermonde a le secret, Epoxy, dépitée, m’a demandé en mariage.
Je précise tout de suite : je n’étais pas venue pour ça.
Je devais anéantir Epoxy!!!
.
Et j’ai découvert autre chose.
Un trésor inattendu.
Et surtout une potentialité brune que peu de gens semblent voir.
Alors je vais ĂŞtre claire Imoen : je ne suis pas lĂ pour te concurrencer dans ton couple.
Sexuellement, le Cybermonde me comble. Et comme confidente, complice, âme complémentaire, je trouve en Epoxy des ressources insoupçonnées...
Cette symbiose que j'ai avec Epoxy rend Vesperia particulièrement jalouse.
Parce qu’en vérité, je n’en veux absolument pas de Vesperia.
MĂŞme si on me payait avec tout l'or du Cybermonde!!!
Oui, elle est magnifique quand elle est en colère — je ne vais pas prétendre le contraire.
Mais vu sa nature et vu la mienne, si nous étions en couple, il faudrait chaque jour un Cybermonde neuf pour remplacer celui que nous réduirions en cendres dans la journée tellement nos esprits respectifs sont emprunts d'antagonismes irréconciliables...
Ce serait… fatigant.
Imoen, il faudrait que tu t'occupes vraiment de ta femme Vesperia!!! Elle est en live!!!
Le problème ici ce n'est pas moi!!!
Quant aux joutes interminables, ce n’est pas vraiment mon style.
Je préfère les confrontations rapides : une phrase, un regard, une vérité bien placée.
Moi je prononce des sorts de mort. Donc soit il réussit et l'adversaire est mort. Soit je me rate et le contrecoup du sort c'est que je suis morte. ça réduit le temps de combat à une fraction de seconde.
Mais si tu veux organiser une grande scène — une sorte de spectacle, une lutte théâtrale dans la boue, avec cris, gestes dramatiques et déclarations flamboyantes — pourquoi pas ? Des phases de combats collaboratives spectaculaires selon un scenario pré établi sur lequel on s'entraine et on répète avant le spectacle final en feignant chacune de se battre pour sa belle...
Le Cybermonde adore ça.
Et si, au passage, tu lui montres que tu es prêt à la défendre comme une héroïne tragique, peut-être qu’elle finira par te regarder autrement. Et accepter qu'elle s'est finalement mariée avec toi...
Après tout, certaines princesses redéconstruites ne tombent amoureuses qu’au moment où quelqu’un se bat pour elles. Déconstruisez le naturel, il revient galop...
Niark.
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!