Khen et Satsui, ayant pris le rythme du TEKKHAN TAG, commençaient d'user de stratégie. Ils comprenaient à présent le principe d'alterner chacun leur tour les combats.
Quelle horreur cependant lorsqu'il ouvrit les yeux pour être témoin d'une scène d'une violence rare !
Des riches venus des quatre Koins du Sibermonde étaient venus parier sur leurs combats.
Ha ! Je savais qu'y'avait d'la thune Ă s'faire K' !
Mais... ce présentateur... Kefka !? Le légendaire Kefka ? sATSUI §§§§Satsui était tombé.
Une nouvelle fois, la colère de Khen s'éleva tel un brasier à dents. Khen n'était plus que le vaisseau fragile de sa propre soif de victoire et il ne fallut pas longtemps à ses deux nouveaux adversaires pour comprendre que quelque chose clochait.

Quelque chose avait cependant changé en lui, il était à présent conscient de son état de rage et du pouvoir que celle-ci renfermait.
Le Sbleune et Téteux restaient paralysés par la peur – on espère – tandis que Khen usait de son droit de Flashback.
*Flashback*
Ton amie Oumuamua ? Et bien, Cuchulain l'a demandé en mariage, et je crois qu'elle a accepté.
*Fin de Flashback*
(La production s'excuse pour ce court flashback résultant de faibles moyens financiers)L'espace d'un instant, l'esprit de Khen entra en communion avec celui de sa première Rivale. À présent, il se sentait mieux.
Apaisé dans sa colère, Khen trouva un semblant d'équilibre entre la joie et la quinte flush. D'un seul regard, Sbleunka comprit qu'il fallait décider vite. Il n'opposa aucune résistance.
Mais, le téteux, lui, fronça un regard sauvage. Sa dernière erreur.

Pas de combat, juste un véritable massacre.
Sbleunka, terrorisé par cet acte, se rangea aux côtés du Khanratéka.
Ensemble, portant le corps massif, mais étrangement doux au toucher, c'est à se demander ce qu'il utilise comme lotion pour le corps, ils montèrent un étage supplémentaire.
Il nous reste tant d'étages à gravir. Mais avec toi à mes côtés, non je parle de Satsui, toi t'es juste un Sbleune, t'es même pas Hezboleune quoi, lui au moins il claque. Bref ! Satsui, avec toi à mes côtés, l'infinie distance qui nous sépare du sommet me semble risible.
Il n'y a rien que nous ne puissions accomplir ensemble.
Enfin, Ă tour de rĂ´le.
Tu pourras toujours compter sur moi. Et maintenant, voyons voir ce que nous réserve cet étage.Un nouveau décor s'offrait à eux. Les premiers étages, vestiges d'une civilisation urbaine décadente, avaient laissé place à une sorte de jungle intérieure.
Cette fois, de nombreux primitifs vinrent assister à l'affrontement. Un dragon Chenille et un Sbleune Rouge leur faisaient face. Satsui n'était pas en état de combattre, mais Khen n'hésita pas pour autant. La tension était palmable (koin) :
CYCLONE KICK !Lance-t-il avant de s'envoler d'un coup de pied si circulaire qu'il aurait pu faire de lui un métallurgiste de renom. Le Dragon Chenille fut littéralement écrasé sous son pied.
Mais le Sbleune Rouge, observateur, laissa Sbleunka seul pour profiter de l'ouverture et frapper Khen.
Une nouvelle victoire mêlé à une nouvelle défaite. Ne restait sur le ring que les deux Sbleunes, se livrant une lutte farouche sans que l'un puisse prendre l'avantage sur l'autre.