[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (09:03)
    Nous n'avons visiblement ni la même définition, ni les mêmes attentes quant au Mal. Je vois aussi que, secrètement, vous rêvez de voir le Cybermonde plier sous le joug de l'Empire. Avec spectacle pyrotechnique et rire maléfique en haut-parleur.

Je comprends votre impatience. Nous même travaillons beaucoup la dessus, et nous avons des éléments très prometteurs.

Mais faites attention à vos paroles : lorsque vous vous retrouverez confronté à la réalité, vous regretterez peut-être le temps ou l'Empire se concentrait avant tout sur l'intérieur.

Vous nous reprochez de ne pas avoir brûlé de provinces ni ruiné des peuples ces deux derniers mois. Je prends note de votre déception. Certains aiment mesurer la valeur d'un empire au nombre de ruines qu'il laisse derrière lui.

Nous avons, jusqu'ici, choisi autre chose. La faute aux tentacules et à cette longue période de reconstruction, que voulez-vous.
    Mais nous n'avons pas été inactifs pour autant. Peut-être simplement que nos actions se sont noyées sous vos histoires de chaussettes et de mariages.

Si l'Empire vous parait aujourd'hui trop calme et pas assez "Maléfique"... libre à vous de le croire. Mais l'Histoire a souvent montré que les empires les plus bruyants sont ceux qui tombent avec le plus de fracas.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 13:02:10