L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (07:11)
    Darth Leo a écrit :

"Monsieur Darth Leo

Entre les discours bienveillants de Selim, que je lis assidument vous avez de la chance de vous avoir l'un pour l'autre mais aussi particulièrement sa plume (et vous votre épée), je tenais à vous dire un détail qui s'est passé cette nuit !

Il semblerait que Grobatchev et Hench St Misles soient parmis les "[=S]Feurst Weurld Records[=o]" à atteindre l'Australine, pas les premiers, certes, mais premiers par rapport aux aléocrates. [3)]

Ceci n'est pas un pied-de-nez envers elles, mais pour définir peut-être un début de stabilisation en République... Enfin jusqu'à ce que Mutin soit ré-élu, je suppose [8(] Cela permettra peut-être un premier terrain d'entente entre la tête actuelle de la RK (si elle tient) et les aléocrates en Hélénie.

... Imaginez maintenant que sur l'île d'Australine il y ai des hommes comme Grobatchev ou Mutin et des penseuses déconstruites comme Simone ou Cassandre, la plus grande bataille royale où les ressources sont rares et l'ambiance ? Impitoyable. De quoi crever tous les audimats ! [ke]"
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 19:48:02