[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 09/03 (01:34)
    Ah mais... je suis ravie de voir autant de fans de l'Empire Brun se presser au BCM, vraiment ! Si j'avais su que je serais accueillie de la sorte, sous les hourras et les suppliques soupirantes m'invitant à venir violer vos chaumières, brûler vos femmes et génocider vos animaux domestiques, croyez bien que je serais venue plus tôt. Je n'avais pas réalisé que notre victoire idéologique était déjà totale. Ce n'est pas un Bureau des Candidats au Mal qu'il me fallait ouvrir, c'est l'Accueil du Fan Club !

Seulement voilà, il est vrai que je me suis totalement désintéressée de votre sort jusque-là, je vous l'avoue sans peine. C'est vrai. Vos vies me paraissent sans intérêt, vos échanges m'ennuient, les articles qui vous concernent me servent généralement à hâter ma sieste.

Je dois vous dire qu'à chaque fois que j'ai consulté le journal à propos des nouvelles du monde ces dernières semaines, j'ai eu du mal à poursuivre ma lecture. Je n'y ai trouvé que des histoires généalogiques sans intérêt, des disputes familiales, et dans la rubrique des chiens écrasés, des affaires de vol de culottes sales ou de transport de cadavres.

Et encore ! Je me souviens avoir entendu parler de ces affaires, c'est donc qu'elles ont pu susciter chez moi un léger frisson cognitif, mais alors le reste... Je n'en ai aucun souvenir.

Il faut dire qu'à mon âge, il en faut un peu plus pour éveiller ma curiosité, et que je n'étais pas membre du gouvernement Brun. Aujourd'hui que je suis Impératrice, il me faut bien hélas consentir à m'occuper de vous.

Si, tout de même, seule Simone m'a fait lever un sourcil ! Elle est brillante, cette Simone, et même lorsqu'elle se laisse aller à la facilité en évoquant ma vie sexuelle, elle parvient à le faire d'une façon piquante. Oui, Simone est une pépite, les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Vous, monsieur Mawi, ne savez que cirer les pompes de trois personnes dont on se demande ce que vous pouvez bien partager avec elles idéologiquement parlant.

Vous, mademoiselle Jadina, n'êtes qu'une petite princesse capricieuse du Paradigme prête à se vendre à un elmérien à la première difficulté, venue pleurer ensuite dans les jupes de l'Empire Brun, et qui se plaint de n'avoir pas été fessée.

Et que dire du Kanard ? ... Rien. Je n'ai rien à en dire, c'est vrai, et c'est bien triste.

Et vous venez me parler d'idéologie soi-disant perdue en Empire Brun ?

Mais retrouvez donc la vôtre enfin, au lieu d'essayer de vous approprier la mienne après avoir copiné avec toutes les autres. Aujourd'hui je ne sais pas lequel est palladionaute, ruthvène, paradigmien ou elmérien parmi vous. Lorsque je saurai vous identifier sans me tromper, alors peut-être que nous pourrons discuter.

Monsieur Tormenta,

Vous, au moins, je commence à bien vous identifier. Vous m'avez envoyé un Ambassadeur tout à fait charmant, monsieur Lafail, qui a le bon goût de terminer ses chantiers quand d'autres se contentent de laisser traîner leurs gravats.

Et vous me faites le plaisir d'organiser une fête en Mystisie prochainement, chez moi ! C'est une attention très délicate et vous y seriez attendus comme il se doit si vous pouviez éviter de bredouiller votre patois, et me donner clairement la date exacte de votre venue.

Je vous rappelle d'ailleurs que la Fête de l'Illégalité aura lieu à Structural vendredi 13 mars à partir de 20 heures. Comme son nom l'indique, nous y ferons des actions illégales en grand nombre, et nous espérons que vous viendrez nombreux participer à la fête.

J'imagine que madame Quiès a beaucoup détesté la cérémonique organisée à son intention ? [:6]

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:36:27