[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 08/03 (22:48)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

C’est tout simplement parce que vous n’êtes pas une magical girl.

Pourtant, Monsieur Mawi, je suis Aléocrate (du moins c'est ce que dit ma carte de membre). Les deux concepts sont assez proches, ce me semble.
    Je crains d'ailleurs que toute magical girl qui s'enticherait du bishônen le plus connu au monde ne s'expose à de cruelles désillusions. Et accessoirement à la féroce jalousie d'un certain bédouin.

Mon entente avec l'intéressé est excellente, et je ne désespère pas de réussir un jour à ressortir de Mystisie pour lui rendre visite, mais je tombe amoureux de médecins, pas d'assassins.

Vous avez réussi un exploit historique : transformer l’Empire Brun en empire bisounours, parfaitement dépourvu de méchants, dont le principal défaut semble désormais être une gastronomie discutable.

Deux points, si vous permettez :

[=o] Au vu de l'attachement de Sicilia à sa gastronomie, je ne peux que vous recommander de retirer l'adjectif "discutable" de votre propos. Vous demanderez à mon ami précité ce qu'il pense de la susceptibilité des Sicilians.
    [=o] J'adorerais pouvoir me féliciter d'être responsable de la situation, croyez-moi, considérant que pacifier l'Empire a toujours été mon objectif affiché. Mais, là encore, je diffère du Brun moyen en ce que je manque singulièrement d'ego et je ne me fais pas d'illusions à mon propre sujet.
    Qui plus est, je crains que Monsieur et Madame Desiliano n'aient raison, et qu'il y ait simplement de la lenteur au démarrage. A mon grand regret.

Monique Pilon-Lemage a écrit :

Monsieur Mawi, j'ai bien noté la liste de vos favoris mais je regrette : je ne connais que Simone parmi eux

Ah.
    Souhaitez-vous un rapport ?
    (Je suis plus efficace quand on ne me paie pas, oui.)

[=o] Monsieur Mutin est l'ancien Président Confédéré (autocrate). Alors que la République menaçait de tomber entre les griffes mécaniques de l'Aléocratie en la personne d'Epoxy (cela dit avec toute mon affection envers ma meilleure amie), Monsieur Mutin et tout le Warriorland sont devenus Kralandais par surprise, ont enchaîné avec un coup d'Etat, et provoqué l'exil de l'ex-Candidate Unique (Epoxy, donc) en nos Brunes contrées. Des élections s'en sont ensuivies, à l'issue desquelles un palmipède qui-n'a-pas-de-nom-de-famille (et je me refuse toujours à appeler les gens par leur prénom) a été élu, a été promptement renversé à son tour par les Warriors, une période de chaos a suivi en République dont l'Hélénie a tiré profit pour s'envoler et... A ce stade, j'ai aussi cessé de suivre.
    Point particulier : parle en я.

[=o] Le Directeur des Services Secrets Ruthvènes (l'égérie des Magical Girls, qui prétend aussi ne pas avoir de nom de famille) a profité de la faiblesse d'esprit de Chilmerdic XXVII, Roi de Ruthvénie au moment de la Tentaculation, pour grimper rapidement les échelons de la hiérarchie du Royaume. Il a tiré parti ensuite de sa proximité avec le souverain pour assassiner celui-ci, et persiste depuis inexplicablement à le nier alors que le fait est de notoriété publique. Il a aidé Landraël Ier à accéder au pouvoir, et fait depuis partie de l'intégralité des gouvernements du Royaume.
    Point particulier : parvient à se mettre à dos une quantité inouïe de personnes, probablement parce qu'il est terriblement agaçant. Se trouve aussi être, par définition et faute de concurrence masculine, mon meilleur ami.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠽

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 10:57:58