Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet




  • posté 08/03 (22:27)
    Bon...

    Pour répondre à Loke et à KinuHotaru, je me contenterai de dire que mon précédent message n'avait pas vocation à critiquer les joueurs Paradigmiens, ni les évènements ayant eu lieu à Siberia. [:+]

    Loke a écrit :

    L'appartenance à un Empire, c'est lié au personnage, non au joueur.


    Et pour répondre à cela, je dirai que oui, ça devrait, même si je me permets d'avoir des doutes sur certains [:)]
    (et non ce message ne vise pas en particulier les joueurs Paradigmiens, ni les évènements ayant eu lieu à Siberia [:+])

    Je suis donc d'accord avec toi.
    Cependant, le fait que nos persos aient "conscience" d'une valeur de loyauté dans une province, je pense que c'est méta. [:)]
    Je dis pas que c'est bien ou mal... c'est juste un fait.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:59:45