[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/03 (21:40)
    Mme Pilon-Lemage la Confédération Libre accuse audition de votre discours, adressé avec cette délicatesse toute finement menaçante, digne de l'Empire.

Concernant mon chien Pascal, sachez qu’il n’aboie jamais sans mandat moral. S’il a protesté dans la courette, c’est qu’il avait sans doute détecté une anomalie diplomatique, une odeur de complot ou un reste de saucisse idéologique. Cependant, si un voisin venait à lui administrer un coup de pied, nous considérerions cela comme un Cassius Clay.

Je me réjouis que notre bâtisseur à haut rendement énergétique ait trouvé grâce à vos yeux. Mais qui est-il? S'il s'agit de Caucherêve, vous pouvez nous le renvoyer via Australine, il finit toujours par retrouver son chemin.

Nous accueillons avec une prudence amusée la nomination de mademoiselle Alaenys von Rich, Ambassadrice, qui pourra s'installer dans la grange qui sert d'ambassade brune à Forum. Son profil semble en effet parfaitement adapté à la prochaine Fête de l’Illégalité. Aussi, puisque l’Empire nous gratifie d’une si belle attention, la Confédération Libre a l’honneur de vous annoncer pour jeudredi en 5, en Mystisie, l’organisation de la toute première Fête de la Légalité (Libre©).
    Cet événement visera à célébrer, dans le plus grand désordre administratif, le respect approximatif des règles, l’obéissance sélective et la régularisation festive de comportements jusque-là tenus pour douteux et surtout, le concours de construction d'ambassades.

Une sorte de foire Ă  la saucisse.
    J'adore les foires.
    J'adore les saucisses.

Breyphe, Ma Monique est prévenue. Le thé sera prêt.

N'oubliez pas de venir avec un goûteur.

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:04:02