[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 08/03 (20:54)
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Oh vraiment ? Ce ne serait pas parce que je vous ai demandé de vous rendre au Niarkalistan pour un stage

Ça a contribué, je l'admets. [[(]

Bien que je vous concède le fait qu'être stagiaire est une situation loin d'être enviable :
    Porter les Mochaccino a une bande de quinquagénaires libidineux guettant la moindre occasion pour vous coller une main aux fesses => Oui c'est dur...

Mais enfin, Impératrice, on vous parle du Mal avec un grand M !
    le truc qui tache, avec du sang qui coule et du poil autour...

C'est tout là le problème et c'est bien ce dont vous parle Monsieur Mawi, vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions... déjà que les ambitions en elles-mêmes ne volent pas très haut

Ressaisissez-vous, bon sang, et sortez les crocs [:)]
    Vous avez même le droit de changer de dentier si y a que ca

Enfin quoi qu'il en soit, rassurez-vous : je vous aurais rendu la vie impossible, ma pauvre. Au sens strict.

Non, non et non Impératrice !
    Je me tue à vous répéter que la saisie des notes de frais de l'équipe marketing, ce n'est pas maléfique. [:n]

Je vous accorde que c'est chiant, mais ça ne suffit certainement pas à justifier la réputation de l'Empire Brun

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:32:30