Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• posté 08/03 (19:40)
    Ranma a écrit :

Bon, eh ben subitement la masse de joueurs loyalistes va comme par hasard, se précipiter chez moi pour enchaîner les discours en contre sans aucune vrai cohérence RP.
    C'est clairement une réaction HRP de joueurs qui ont un sentiment d'appartenance à une équipe (un empire) et qui se disent qu'il faut viiiite dézinguer la loyauté vers l'autre empire pour essayer de foutre la loyauté légitimiste à 80.

Je peux pas te laisser dire ça alors qu'on a entretenu des liens amicaux avec ta province, que la polarité des gens dont tu parles se situent au natio (et que du coup, garder une province et rendre les relations amicales demeurent à ce moment là une priorité), et que malgré tout les efforts mis en place on a l'impression de pagayer dans la boue quand il s'agit de tenir une relation amicale avec toi

L'opposition et l'adversité fait du jeu, mais la loyauté à un autre empire c'est encore autre chose, chercher à garder une province c'est pas forcément "chercher à win KI", c'est, en tant que gouvernement, à mes yeux, simplement chercher à conserver son territoire, qui demeure important quoi qu'il en coûte, sans territoire un gouvernement n'est pas grand chose, et quand on a beau te donner des arguments, qui ne sont pas écoutés / entendus, ui, c'est frustrant chaton.
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠽

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 14:06:39