Jadina
d'Orchidia a écrit : Or, vous noterez que même moi j'ai quitté l'Empire Brun que je trouvais beaucoup trop sage à mon gout ![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Oh vraiment ? Ce ne serait pas parce que je vous ai demandé de vous rendre au Niarkalistan pour un stage à la Léprochienne ? Vous êtes sûre ?
Parce que vous êtes partie juste après en oubliant vos vêtements chez mademoiselle Zéphiria, alors vraiment j'aurais pensé...
Enfin quoi qu'il en soit, rassurez-vous : je vous aurais rendu la vie impossible, ma pauvre. Au sens strict. Vous avez fort bien fait de rentrer chez vous avant que j'aie le temps de m'occuper de vos jolis jarrets.
Quant à vous,
monsieur Leo, je dois dire que vous êtes un plaisir pour les yeux, en effet. Vous pouvez rester. Mettez-vous à la lumière je vous prie.
Ah ! Un candidat. ... je ne suis pas sûre de comprendre, monsieur
Vostroyan, vous postulez pour un ami c'est ça ? Un ami qui a été vilain ?
Pardon mais que voulez-vous que je fasse de cette candidature ? Ce n'est pas le bureau des candidatures personnelles ici, pour cela vous devriez contacter le Directeur Aska et régler les formalités avec lui pour que votre ami intègre l'élite de l'espionnage cybermondial.
Non, ici c'est le Bureau des candidatures
pour les territoires !
Je vais vous donner quelques exemples, si vous le voulez bien. Cela devrait éclairer mon propos.
Une princesse auto-proclamée fait des bêtises au Paradigme Vert, et par mariage elle en fait d'autres au Khanat Elmérien. Les deux nations sont furieuses, et elle se rend compte de sa bourde, mais comme elle n'a pour toute armée qu'un maître d'armes et son cuistot, elle appelle l'Empire Brun à la rescousse.
Un monsieur dont j'ai oublié le nom réussit à se mettre à dos toute sa province, les Karaïbes, mais comme c'est un autocrate patenté et que rien ne l'arrête dans sa soif de puissance, il appelle l'Empire Brun à la rescousse.
Vous voyez, c'est très simple ! Au lieu de chuchoter dans les couloirs comme des pleutres, de murmurer à l'oreille de l'Impératrice qui, de toute façon, est sourde quand ça l'arrange, je vous ai ouvert un BCM public pour que chacun puisse venir déposer sa demande d'aide auprès de l'Empire Brun, en détaillant bien les raisons qui vous poussent à nous solliciter, et l'avantage que nous en retirerions.
Par contre, il est probable que nous ne viendrons pas, à moins de déposer un dossier de grande qualité, mais jusque-là disons que je n'ai pas été éblouie.
Monsieur Mawi, j'ai bien noté la liste de vos favoris mais je regrette : je ne connais que Simone parmi eux, qui n'a pas jugé utile de demeurer plus de 16h en Empire Brun, ce qui m'a beaucoup attristée car je l'apprécie beaucoup. C'est la fille illégitime de feu mon mari voyez-vous. Cela crée des liens. La réputation des autres en revanche n'a pas réussi à percer jusqu'en Empire Brun. Je suis navrée.
Par contre, il faut que vous sachiez que je me moque de vos préférences en matière de Méchanceté comme de ma première recette de ragoût Ruthvène. Que vous soyez banquier vous donne à la rigueur des compétences pour me conseiller un bon PER et arborer un brushing impeccable, mais cela s'arrête là .
Cela dit, n'hésitez pas à diriger vos amis vers le bureau du Directeur Aska qui, lui, connaîtra toute leur vie, l'étendue de leur œuvre, et leur taille de couvre-chef.