[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 08/03 (18:31)
    Maintenant que le Kamarade Bladimirovitch n'est plus Premier Ministre, je me permet de l'inscrire à votre bureau.

Non pas pour le faire gagner mais pour prouver au petit peuple rouge qu'il n'est pas un BRUN maléfique.

Car c'est une rumeur qui court sur mon très cher kamarade que je porte dans mon cœur.
    Certes il a gouverné la Confédération Libre Republikaine avant de convaincre très rapidement les Élus de lui accorder le premier ministère.
    Oui, il aime casser des genoux au moment où l'on s'y attend le moins. TOUJOURS calme, il réfléchis affectueusement à son plan B ou C ou X.... laissant croire à ses opposants qu'ils ont gagné.

Toujours prompt à utiliser son prochain, il gagne à chaque fois car il a déjà décidé comment vous alliez perdre lors de la première poignée de main. Est ce sa main d'ailleurs ?

J'espère que l'impératrice du mal excluera d'office mon ami.qui ne merite pas la diffamation. [:|]

___

Spoiler
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:13:04