[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/03 (18:15)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

(…) devant le premier bad boy venu – disons, au hasard, Darth Leo.

Tu sais ce qu’il te dit, le premier bad boy venu ? [)[]

Monsieur Mawi, je veux bien admettre bien des choses – mais pas être qualifié de premier venu. Bad boy, soit, c'est sans doute un peu vrai. Mais pas de cette catégorie-là.

J’ai renversé des gouvernements. J’ai assassiné des monarques… disons, des personnes d’une certaine importance. J’ai inversé le résultat d’élections que beaucoup croyaient gravées dans le marbre. J’ai trahi mille personnes pour en sauver une – et parfois sacrifié une vie pour en préserver mille autres.

En toute modestie, j’ai probablement eu plus d’impact sur l’histoire récente du cybermonde que l’Empire Brun tout entier pendant la même période.

Alors, je vous en prie : si vous tenez absolument à me ranger dans la catégorie des mauvais garçons, choisissez au moins une sous-catégorie appropriée. Le premier venu, vraiment… c’est presque insultant.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:18:43