New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet

• posté 08/03 (18:08)
    Khen s'était réveillé en sursaut dans la nuit.
    Depuis, Satsui, Sbleunka, le Sbleune rouge devenu ami avec l'Ours Rouge, la tempête poilue, le RED CYCLONE, et Khen du coup, qui lui aussi, était à présent éveillé.
    Ils échangèrent sur leur expérience acquise, mais aussi ce que revêtaient les tout derniers évènements. Eux-deux avaient grimpé des étages sans vraiment savoir comment.
    Sérieusement blessés, prirent un repos bien mérité tandis que Khen, lui, s'entrainait à maitriser sa Rage.

KICK ! Ce Yak semble dangereux. Je me demande où il s'est enfui, et si nous le reverrons.
    Encore merci de m'avoir porté jusqu'ici. Quant à ce pouvoir.. KICK . c'est étrange, j'ai toujours la sensation que mon Khi circule, pourtant sa rivière est devenue un océan déchaîné, indomptable. Le Vieux Maître, resté dans le Sanctuaire KICK ! Secret Perdu, dans les Montagnes Eternelles de Capsulie, m'avait mit en garde. Je comprends ses mots à présent.

Nous devons continuer Satsui, je sais que tu n'hésitera pas, tu es l'homme le plus courageux que je connaisse, et il t'en faut pour te ralentir. Si nous retrouvons ce Yak, nous vaincrons !

aKUMA nATTATA §§§

Bien, je suis prêt, allons-y !

Et les deux héros s'enfoncèrent de nouveau dans les profondes hauteurs de la décharge.
    Ils furent embusqués par de nouvelles créatures, Khen esquiva, mais Satsui banda ses muscles se pensant au meilleur de sa forme et fut frappé par un Téteux, qui s'écroula sous les coups conjoints de Sbleunko et Khen.

Restait un Grand Sbleune Rouge toujours prêt à en découdre.
    À partir d'ici, la course deviendrait une épreuve d'endurance, la force est secondaire, si elle n'est pas animée par une volonté de Faire !
    Quelques instants plus tard, Khen se réveilla. Satsui était à ses côtés.

Le Tournoi continue !

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:07:08