[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/03 (17:56)
    Zyor[*j]Mawi a écrit

l’Empire Brun n’est plus qu’un rassemblement de magical girls mélancoliques qui soupirent devant le premier bad boy venu – disons, au hasard, Darth Leo.

Monsieur Mawi,

Habituellement je loue la justesse de vos analyses, la qualité de vos interventions ; j'y adhère là encore en partie.

Mais je pense aussi que vous auriez pu pousser plus loin la réflexion.
    J'ai l'impression que vous minimisez la situation actuelle de l'Empire Brun comme si... vous aviez un temps de retard car... bon... je pense répondre parfaitement à la description que vous faites de la Magical Girl Mélancolique. Ca me correspond plus qu'"elfe zozoteur car j'ai pas d'oreilles poitues".

Or, vous noterez que même moi j'ai quitté l'Empire Brun que je trouvais beaucoup trop sage à mon gout [:o]

Si Darth Leo est l'archétype du bad boy qui pourrait me faire soupirer... il a choisi le Royaume [;|]
    Donc même ça ne suffirait pas à attirer des émo en manque d'émotion dramagothique.

Lors de mon séjour en EB, je dirai que le maître étalon en matière de machiavélisme, c'était une sorte de chérubin transgenre qui voulait jouer à la dinette avec moi

En réalité, je pense qu'en l'état actuel, même un vol de bonbon doit suffire pour prétendre à l'insigne du mérite brun, c'est dire... [!(]

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:13:13