Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 08/03 (17:03)
    ***Caucherêve est dans l'auberge de Negan à Forum. Il y a un téléviseur dans son auberge, et un client joue avec la zapette. Curieux, Caucherêve regarde les différents programmes jusqu'à l'émission Vivement Kramanche et les échanges des différents intervenants... ***

Eh ben, elle a bien grandi la petite obscyne... Je me souviens quand elle était petite et que je venais dans ses cauchemars. Elle rêvait de choses simples, comme arracher les ailes des mouches pour les jeter dans les toiles d'araignée et les observer se faire dévorer vivantes, plonger une cage pleine de rat dans une grande poubelle remplie d'eau, ne laissant dépasser que l'espace pour une truffe et voir qui coulera tous les autres pour pouvoir respirer, toutes ces petites choses normales pour une petite fille brune espiègle et pleine de haine.
    Aujourd'hui, elle rêve de scènes pour adultes, mangeant par centaines de milliers des enfants avant même la fécondation, décapsulant des verges ensanglantées avec ses dents tout en ricanant d'un air diabolique... [)f]
    Son innocence morbide est bien loin... Ca me rend nostalgique tient... Même les démons peuvent mal vieillir...

Oh ! Henri ! Toujours aussi long à se perdre dans des détails sans importance dirait-on. Une vraie légende ce type. Une fois, il a tué quelqu'un rien qu'en lui parlant pendant des heures, jusqu'à ce que ses oreilles saignent et que son cerveau lui coule dans les narines. Limite, il est plus flippant qu'obscyne. Surtout avec ses moustaches. Je n'ai jamais embrassé personne, mais entre la langue fourchue d'obscyne et la moustache fourni pleine de fromage râpé et de reste du repas de la veille d'Henri, je crois que je préfèrerais mourrir, si je le pouvais bien sur...

Ah ben tient, en parlant d'immortels ! Michel ! On ne joue plus avec lui au "Mille bornes", il a le cheat code Increvable. Insupportable. Lui aussi je me souviens de ses rêves d'enfant : être le maître du monde. Et il y est arrivé, avec son émission, plus influente qu'un chef de gouvernement disposant du permis de tuer.
    Il est fort quand même ce Michel. Aujourd'hui, son cauchemar, ce serait d'être privé d'antenne suite au rachat de l'émission par Ctrl+W. Et c'est bien pour cela que Jacques est là... Il vient en repérage... Quel chacal celui-là... Quand je pense à ses rêves... Petit il piquait le goûter de ses camarades à l'école pour les revendre à la récréation en changeant quelques ingrédients, prenant le cornichon du jambon beurre dans le pain de l'un pour le mettre dans le sandwich pain,beurre et chocolat de l'autre. Ca n'a pas duré longtemps son arnaque, mais il fourmille d'imagination et avec déjà son plan B, C, D, mais pas le suivant, yapadcinq évidemment.

Un jour je ferai un livre sur les rêves et cauchemars des habitants du cybermonde. Ceux de Bladimir étaient priceless... [0)]
    Un jour...

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...