[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet
-
posté 08/03 (15:21)Super je me suis empressé de lui envoyer un KM, quand j'ai été mis ambassadeur j'ai pas trop compris comment faire mon boulot surtout qu'il n'y avait pas de ministre. Donc je me suis permis de contacter l'ensemble des ministres bruns pour savoir s'il y en avait un qui s'occupait des ambassadeurs. A part le ministre de l'information qui m'a fait une pub pour les INTERIMERDES, le reste de mes contacts n'a pas été concluant. On m'a dit que vous aviez plein de thunes mais votre ministre de l'économie veut pas partager.
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Au fait vous avez oublié de mettre un ambassadeur en confédération. Obscyne arrête pas de me parler de son passé d'ambassadrice, je crois qu'elle est jalouse.
En parlant de maçonnerie ne vous en faite pas, il me reste juste quelques ambassades de plus à construire et l'empire sera great again comme on dit.
Intérimairement,
Zyor
Mawi a écrit :
Soyons sérieux : l’Empire Brun n’est plus qu’un rassemblement de magical girls mélancoliques qui soupirent devant le premier bad boy venu – disons, au hasard, Darth Leo.
PS : J'avoue, je suis trop un bad boy depuis que je suis ambassadeur.
___
INTERIMERDES, réseau d'incompétence.