[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/03 (15:04)
    Allons, « Bureau des Candidats au Mal » ? Vous êtes bien généreux avec vous-mêmes.

Regardons les faits. Le fameux Empire Brun, ce prétendu Empire du Mal… qu’a-t-il accompli ces deux derniers mois ? Quel grand complot a-t-il ourdi ? Quel empire a-t-il fait tomber ? Quelle province a-t-il saignée à blanc ? Combien de vies a-t-il méthodiquement ruinées ?

Rien.
    Nada.
    Que dalle.
    Walou.

Soyons sérieux : l’Empire Brun n’est plus qu’un rassemblement de magical girls mélancoliques qui soupirent devant le premier bad boy venu – disons, au hasard, Darth Leo. Quant à vos contributions concrètes au mal universel… au mieux, mama Monique cuisine un peu lourd. Mais provoquer quelques indigestions ne suffit pas pour prétendre entrer dans la grande histoire du Mal. Pour cela, il faut une vraie ambition. Du niveau d’un Maréchal Hoogie par exemple.

Non, décidément, en matière d’exploitation méthodique des peuples et d’ingénierie du cynisme économique, rien ne surpasse le banano-capitalisme. Il demande rigueur, imagination et une capacité rare à transformer l’injustice en modèle d’affaires.

Je conserverai donc fièrement mon sigle de BCM.

Quant à vous, je vous suggère une appellation plus conforme à vos activités actuelles : le « Club des Magical Girls Super-Dark ».

C’est plus honnête. Et, accessoirement, plus proche de la réalité.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:18:44