Monsieur Mawi,
Le sigle de votre institution me plaît beaucoup. J'ai donc décidé de me l'approprier, de le mettre au masculin et d'en réorienter le sens vers quelque chose de plus moderne, plus excitant, plus novateur, et incomparablement plus utile, en un mot : plus sexy !
Merci de modifier le vĂ´tre, et pour vous remercier, je vous autorise Ă contacter Dusk et Aurora Desiliano qui vous offriront leurs conseils gratuitement pour vous aider Ă revisiter l'image de votre institution.
Cordialement,
Monique Pilon-Lemage-------------------------------Cybermonde,
Gentils indécrottables,
Futurs sbires au service du Mal,
Méchants de l'extérieur,
Simone,J'ai enfin fini de placer mes ambassadeurs-espions-trublions parmi vous, un travail qui a occupé toutes mes fins d'après-midi cette semaine mais un travail nécessaire afin que je puisse m'occuper de vous correctement.
Je vous vois, abandonnés depuis deux mois, ballottés d'une idée à l'autre, suspendus aux lèvres de Simone et à la merci de ses découvertes génétiques, archéologiques, géographiques, énergétiques, mystiques et cacophoniques, et je vous comprends. Vous êtes exsangues. Vous êtes épuisés. Vous vous demandez quand elle va enfin se poser et vous laisser revenir à vos quotidiens confortables, à vos mariages, au chantier de la Préfecture et à ce Bourgmestre qui vous ennuie avec sa route mal placée.
Normalement, ce sera Ă 28h28.
Je vous rassure : en Empire, tout va bien. Nous avons fini le gros de la maçonnerie, et j'ai abandonné le chantier de Sibéria. Trop froid, trop loin, trop princessisé pour moi. De toute façon, j'ai toujours dit que ce que je préfère chez les princesses, c'est la cuisse.
Mademoiselle
Rosalia de Pont-Krivell reprend la gestion des Affaires Etrangères. Elle aura pour missions de lire mon courrier, de jeter de l'huile sur tous les feux, et d'identifier les territoires du cybermonde susceptibles de bénéficier de nos cruelles attentions.
Soyez tranquilles désormais : Maman est là .