Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/03 (13:37)
    Le Fléau a écrit :

    Comme tu invoques ton cas d‘espece je me permets de commenter‚ mĂȘme si discuter sur entracte est gĂ©nĂ©ralement la pire idĂ©e qui soit.

    Est ce que céder une province étrangere pour clique CE en sortant de nulle part génÚre du jeu RP avec les autres joueurs?

    Est ce que faire un groupe opti démago full clique CE qui privilégie la PP de la fiche personnage vs la popularité dans le jeu avec les joueurs génÚre du RP?

    Est ce que quand tu as eu non pas une possibilitĂ© de jouer avec les autres joueurs‚ mais deux‚ et que dans les deux cas tu as cliquĂ© CE en rĂ©ponse‚ ça permet du jeu?

    Est ce que malgrĂ© tout ca‚ en tant que joueur expĂ©rimentĂ© et investi‚ malgrĂ© tes convictions RP ou HRP‚ quand tu te rends compte que tu dĂ©truis un empire dĂ©jĂ  Ă  l‘agonie avec peu de joueurs‚ la majoritĂ© souhaitant actuellement se barrer ou reroll‚ est ce que ça influence quelque chose?

    ___

    .
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:54:57