L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/03 (13:25)
    Je dois avouer être quelque peu surpris (oui, cela m’arrive).

J’avais parié que la baudruche de l’Aléocratie volante se dégonflerait rapidement. Or elle semble toujours flotter à une cinquantaine de centimètres du sol, un peu comme l’ego des Aléocrates : gonflé d’air chaud, mais étonnamment persistant.

Je sais que la République de Kraland traverse actuellement quelques turbulences internes. Cela n’en change pas moins la réalité stratégique : le problème aléocrate devra bien être réglé un jour ou l’autre. Et la solution la plus rationnelle reste celle que nous avons évoquée depuis longtemps : organiser leur départ vers l’Australine, où ils pourront expérimenter leurs théories sociales loin des frontières de ceux qu’ils épuisent.

Puisque la République de Kraland semble momentanément trop occupée pour « encourager » Simone Voile à prendre la mer, peut-être pourrait-on simplement l’inviter à mettre le cap sur le Camp des Bagnards. J’ai entendu dire que certains mâles non déconstruits y font régner une joyeuse anarchie.

Voilà peut-être une mission digne des Aléocrates : apporter leur pédagogie sociale là où, manifestement, elle manque encore. Après tout, réformer le monde commence toujours par les endroits les plus difficiles.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:52:42