Organisation Commercial et transfère de stock > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 07/03 (22:12)
    Salut,

    désormais, les organisations commerciales offrent à tout le monde un équivalent de pouvoir de négociant x10, avec 0 frais par province.

    A mon avis, il faut up la livraison du négociant d'abord, et p-e nerf légèrement l'orga commerciale (ajouter qq frais même minime? ou bien les impôt de retrait de stock au départ /mise en stock à l'arrivée ?).

    Sinon pour l'essence, j'ai pas d'avis, juste pourquoi pas.

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:07