New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 07/03 (21:08)Pikou ?
[ce qui c'est passé durant l'absence d'Akuma "Khen" Mattata.]
Après la perte de connaissance de Khen, Satsui, Michel Tisonnier et JP avaient trainé le corps inanimé de ce dernier sur quelques étages supplémentaires. Au 15ème étage néanmoins, ils tombèrent sur un os. Une entité démoniaque et sadique les attendais là , accompagnée de sbleunes de combat.Ghihihuahuahua ! Votre ascension s'arrête là ! Je suis YAK, et je suis VOTRE défaite !
Fatigués mais déterminés à progresser, Saito, Jipé et Michel engagèrent le combat contre Yak et ses créatures.
Très vite, Michel Tisonnier fût mis au tapis.

Puis se fût au tours de Jipé, le frère caché de Leblanc Blastovich, de tenter sa chance...
Pour mordre la poussière à son tour...
Il ne restait plus que Saito, épuisé, qui tenait de bout.
En bon Elmérien il était hors de question qu'il abandonne face à l'ennemi, il provoqua donc son adversaire.
YAK § IL EST TEMPS DE RENDRE FIER MON NOUVEAU CLAN CAPSIEN § IL EST TEMPS DE VOIR QUI DE L4OURS OU DU YAK EST LE PLUS SOLIDE § fRAN9OIS6aNDR2 SI TU M4ENTENDS? WITNESS §§§
Il fonça tête baissé vers le démon rouge qui l'attendais crânement..

Au dernier moment, Yak esquiva la charge de Saito avant d'invoquer une boule d'énergie qui mis Saito au tapis.

Avant de perdre conscience, Saito articula difficilement quelques mots.
Gaah. Khen, puise dans tes dernières ressources...
[...]
sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§
[a few moment later]
Saito, se réveille de l'inconscience, il n'est plus au même étage. Parcourant la pièce du regard, plus de Yak, un cadavre de dragon-chenille et un Akuma, inconscient, un sbleune rouge prêt à lui bouloter une guibole. Pas le temps de niaiser. Saito se redresse d'un bon, charge le Sbleune et enserre dans ses bras d'ours pour le maîtriser.
tU VAS LAISSER 9A OUI ?§
Soumis à la poigne de fer du catcheur, le sbleune rend les armes et décide de se joindre au groupe plutôt que de se faire broyer les os.
Bon, on va peut-être se faire un petit campement pour ce soir, on a tous besoin d'un peu de repos.
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-