Saison 2 épisode 4.
l4eNFER DE LA mONTAGNE oDORANTE §Hier, à Igloo.

Cinq combattants de rue, Satsui "RED CYCLONE", Gayle le paramilitaire, Michel Tisonnier, Boxer, Jipé, maître d'arme masqué, et Khen "AKUMA NATTATA", approchaient de l'entrée de la décharge. L'Abaddon ici était plus qu'un donjon, c'était une véritable cité à l'intérieur.
Khen qui avait déjà séjourné dans ce lieu d'exil décrivait à ses compagnons comment chaque étage était un niveau différent des précédents, comme des décors.
Les adversaires jugeront votre âme plutôt que votre style de combat. Ne vous préparez seulement à la lutte, préparez-vous à la survie.Cependant, dix bras, ce n'est pas deux, les combats débutèrent sans cérémonie. La force collective des cinq participants était telle qu'ils parvinrent à grimper dans la décharge à un rythme effréné, rattrapant d'une seule traite le dernier étage jusqu'où Khen avait grimpé lui-même.
Merci les amis, je ne pensais vraiment pas que nous irions si vite. C'est une équipe splendide. Satsui tu es fort comme un rock SOLIDE, Gayle ton courage n'a pas de failles, Michel, continue de cogner, et toi Jipé, quel art de l'esquive et de la discrétion !
Prenez garde à présent que nous voyons les toits de la ville.
C'est là que le combat commence vraiment.Passés huit étages, la fatigue commençant à se faire sentir. Poussés par le chant de victoire, ils s'avancèrent encore. Gayle tomba le premier, le paramilitaire ex-agent des Casques Gris, face à un téteux parasite.
La fureur de leurs points éclata, Satsui restait calme et observait, plaçant ses prises de Catch à chaque fois et encaissant tous les coups de ceux qui osaient le viser, mais Khen, lui, se ruait dans la bataille déclenchant des coups dévastateurs, ouvrant sa garde.
Arrivé au douzième étage, les forces de Khen l'avaient quitté, et son Khi, son CHORIZOKHAN était devenu un simple coup de poing, emporté par un Pikosaure...
Pikou ?A son réveil, Khen réalisa que tout ses compagnons étaient tombés.
Même le puissant Satsui gisait à terre. En levant la tête, il aperçut le même démon, qui le pourchassait jadis pour le pousser à la Rage.
Ghihihuahuahua ! Sombres vermisseaux, vos poings pathétiques ne sont rien contre mon NAARO-Pouvoir ! Vous avez fait une belle ascension, toi et ta bande, mais c'est terminé maintenant. Je suis venu ralentir vos efforts. Repartez ! Vous n'êtes pas digne de mon pouvoir, pas encore.sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§
Que.. quoi ! Est-ce là la puissance de ta Rage Oh vas-y, montres moi !
Je suis M. YAK et je maîtrise le NAARO-Pouvoir ! 
Des flammes. La fureur. Tout après devint confus, des flashs.
M. Yak, un dragon-chenille atomisé, puis de nouveau, le vide.