Idée : Plus d'actes illégaux au nom d'une organisation secrète > Réponse Règles sujet




  • posté 07/03 (00:03)
    Coucou,

    Actuellement, il est possible de faire un attentat au nom d'une organisation secrète.
    Je propose que cela puisse être étendu à d'autres actes : vandalisme, assassinat, etc.
    Je propose également qu'en cas de réussite, l'organisation tire bénéfice de ce succès, comme des points de gloire.

    ___

    Amateur de stupidités.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:09:51