«Je suis experte en inquisition, et voici les 5 erreurs à ne pas commettre» > Réponse Taverne sujet

• posté 06/03 (23:36)
    Epoxy [429] a écrit :

Ma ronce,
    Je te connais... Plutôt bien je dirais...
    Je n'en attendais pas moins de toi...

Ne fait pas semblant d'être surprise... Tu sais très bien qu'une pure naariste brune comme moi adore donner dans la provocation la plus vile!!! C'est même ma marque de fabrique...

Ma seule déception c'est qu'aussi loin que je puisse aller dans la provocation je n'arrive pas à battre les 40 pouces rouges de HellBoy. ça, ça me travaille!!!

Je comprends étant donné ton rang et ton affiliation que tu veuille t'en démarquer et t'en désolidariser avec la plus grande véhémence. Chacune de nous deux n'échappe pas à la logique de son propre camp... c'est en même temps une aberration et un miracle inespéré que nous soyons mariées.

Quant à Vesperia, ne t'inquiète pas pour elle. Depuis le début de notre ère, j'ai toujours adoré la charrier et je pense qu'elle me le rend bien...
    Vesperia n'est jamais aussi belle que quand elle est noire de colère!!! Au moins ça y met de la couleur!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 19:46:49