«Je suis experte en inquisition, et voici les 5 erreurs à ne pas commettre» > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/03 (21:59)
    Vesperia Ashcroft a écrit :

Malci pour le joli jeu de mots sur mon actuel poste Vesperia...
    Cela m’a arraché un sourire....

En revanche, tu es complètement à côté de la plaque sur la Dame de l’Étang et la Grande Déesse. Ce sont deux divinités distinctes qui incarnent le complot lesbien. Ce n'est pas pour rien que ce sont les divinités les plus adorées des Aléocrates. Elles sont souvent étroitement mêlées dans des frasques aussi fougueuses qu’inextricables au point qu’on les confond volontiers.

Naar les a toutes deux soumises dans un plan à trois perpétuel, ce qui explique bien des choses dans la cosmogonie du Cybermonde.
    Moi je suis la prophétesse naariste du plan à trois perpétuel où la présence féminine est dominante...

- De l’accouplement de Naar et de la Dame de l’Étang jaillit perpétuellement la résurrection de Saint Evgueni sur le Cybermonde.
    - Naar et la Grande Déesse étant les seuls Dieux Majeurs manichéens, leur accouplement engendre perpétuellement une fausse couche que les Elmériens, dans leur grande piété, appellent l’Ovule Sacré.
    - Du couple formé par les deux divinités féminines procède le courant de pensée de la Conscience Universelle. Il n’est donc guère surprenant que l’Aléocratie ait trouvé au Paradigme un terrain particulièrement fertile.
    - Du couple formé par Naar et la Grande Déesse naît un courant de pensée dans lequel ces deux Dieux Majeurs s’annihilent mutuellement, produisant une doctrine presque athéiste, coincée entre le Bonheur de la Grande Déesse et une Autocratie naariste qui ne veut pas dire son nom (coucou Bladimir!!!).
    - Du couple formé par Naar et la Dame de l’Étang émerge la Grande Corbeille, où la noble pensée ruthvène, qui jure préférer le féodalisme au capitalisme, manifeste néanmoins un goût prononcé pour le lucre et les tentations vénales (sauf Wenceslas, ce héraut!!!).

Vesperia...

*zip*

Méfie-toi… Le baiser du serpent est doux, rapide… et l’on ne réalise qu’après coup que le venin est déjà passé.
    Et beaucoup d'aléocrates l'ont déjà reçu...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:39:02